OBJECTIFS DE FAIR

Développement économique en France, en Arménie et ailleurs ? 

Soyez FAIR !

                    Être FAIR, c’est rejoindre France Arménie International Réseau.

– Parce que c’est sans doute la meilleure façon de stimuler les échanges internationaux et de développer son réseau dans l’écosystème relationnel France / Arménie.

– Parce que l’Arménie est un pays d’avenir au cœur d’opportunités exceptionnelles, notamment grâce à ses relations privilégiées avec la CEI et l’Iran.

– Parce qu’en France et particulièrement en Auvergne-Rhône-Alpes, de nombreux entrepreneurs ont vocation à dynamiser leur activité en dehors de leurs frontières naturelles. Avec FAIR, ils bénéficient d’un réseau précieux localement, nationalement et bien au-delà.

– Parce que la diaspora arménienne est un formidable levier opérationnel pour générer des contacts et des échanges commerciaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis et en Russie.

                    Nos objectifs au sein de l’association ?

C’est FAIR ensemble un réseau d’entreprises et d’entrepreneurs en Rhône-Alpes, en France et dans la zone d’échange Arménie, CEI, Biélorussie, Asie Centrale.

C’est FAIR de ce réseau une réalité économique et lui donner toute sa place auprès des organismes, collectivités territoriales et nationales en charge du développement économique (CCI, Conseils Régionaux, Ministères…).

C’est FAIR des savoir-faire de chacun la force de tous, une force d’attraction commune, une dynamique constructive dans de nombreux secteurs d’activité : industrie, finance, construction, services et conseil, numérique, high-tech, communication, restauration, artisanat, agriculture…

C’est FAIR en sorte que chaque membre puisse bénéficier de la puissance du réseau pour accéder à de nouveaux marchés.

C’est FAIR organiser régulièrement des rencontres sous forme d’ateliers faisant appel aux compétences spécifiques des uns et des autres dans des domaines variés tels que gestion, finance, fiscalité, implantation à l’étranger, liés à la vie des entreprises. img3 formation